lunes, 12 de junio de 2017

Dix choses que Lidia del Monte déteste



1. Je ne aime pas les légumineuses.
2. Je déteste arriver en retard quand nous sommes partis.
3. Je déteste que les personnes jugent ou critiquen autre sans le sovoir.
4. Je ne oime pas les taureaux et tout ce que doivent faire cruaute envers les animaux.
5. Je déteste quand je me levé et il pleut et je dois aller à l'école au marche.
6. Je n'aime pas que les personnes mangent avec lo bouche ouverte et font du bruít.
7. Je déteste avec moi le contraire et plus si j'ai de raison.
8. Je déteste aprés avoir étudié beaucoup et et prende mauvois note ou suspendre.
9. Ce que je déteste beaucoup est aller au dentiste.
10. Et je déteste parler à quelqu'un et je ne pas comprendre ce que il dit ou de interromper.

No hay comentarios:

Publicar un comentario